my little sleeping friend

saturday, september 13th 2014 [11:23:10]

ellimuneca

love you

link permanent

friday, agust 15th 2014 [09:38:58]

notredameguadalupe

 

ruega por nosotros... todos nosotros

 

notre dame de guapalupe

link permanent

wednesday, agust 13th 2014 [03:44:28]

lauren

 

lauren bacall 1924 - 2014

link permanent

merci

thursday, agust 07th 2014 [13:02:32]

il faut arrêter de stigmatiser les religions .. ce ne sont pas les religions qui sont mauvaises, mais ceux qui les utilisent et les détournent pour servir toujours le même dieu : la finance, le pouvoir détenu non pas par les politiques ou les religieux, mais par l'argent.. et l'athéisme est détourné dans la radicalisation de la soi disant laïcité qui devient de l'intolérance.. tolérance, acceptation de la différence, respect. merci

link permanent

in english sous titres français : georges galloway donne une leçon d’histoire à un auditeur sioniste

thursday, agust 07th 2014 [04:31:14]

 "since you say britain granted you ( you mean the jews) this territory, what right did britain have to grant you somebody else's country ..?"

 

".. the one place, in the entire world, where jews where neither discriminated against, nor subjet to pogrom, was the muslim world.."

link permanent

donc les jours passent...

thursday, agust 07th 2014 [04:27:32]

et je n'écris pas ici, parce que je suis sur facebook, sur twitter.. je suis ce qui se passe, je relaye, je suis accablée , indignée, malheureuse, désespérée, et pleine d'espoir de voir tellement de gens n'insurger contre cet état de choses.. mais la bête est immense.. et dès que le mal pointe où que ce soit, malgré ses divers déguisements, qui veulent nous faire croire à des oppositions et des différences ( on joue beaucoup sur la "religion") et bien, dès qu'on creuse, on trouve les mêmes derrière, et les mêmes motivations : les richesses, les bénéfices, et les peuples ne sont que des pions, des fourmis ...)

 

link permanent

on me pose des questions, j'essaye de réfléchir.. c'est mieux que de répéter bêtement ce que dit la télé ...

monday, july 21th 2014 [10:03:25]


posté ce matin sur Facebook
 
 
July 21, 2014 at 10:32am

 

 

Suite à tous mes posts de ces dernières semaines, qui m’ont valu énormément de retours très réconfortants (je ne sais pas si c’est tout à fait comme le post chez un ami :« Je ne partage pas mes pensées pour changer celles des autres, je partage mes idées pour que ceux qui pensent déjà comme moi réalisent qu’ils ne sont pas seuls », je crois aussi qu’on a besoin des informations que les médias détournent, donc merci à tous pour les partages ) ainsi que des attaques et des insultes ( je n’ai pas tout lu, merci à ceux qui se sont manifestés par rapport à ça, particulièrement touchée par les messages de ceux qui, sans partager mes idées, ont été choqués par la violence et la bêtise )

 

Donc, il y a cette réaction, qui revient avec des variantes : Mais pourquoi vous vous occupez de la situation en Palestine,et pas de la Syrie (beaucoup) et tous les autres conflits, et les Indiens d’Amazonie,et les femmes battues etc etc.Je n’avais pas envie d’écrire en réponse à toutes ses« attaques » criblées d’insultes ( comme c’est intéressant, et constructif ! ) et cette question : Mais pourquoi ne s’occuper que d’Israël ! C’est un peu « le cri de la carotte » quand vous parlez de végétarisme ( les végés comprendront ) mais comme il y en a qui demandent poliment ( oui, c’est rassurant : il y en a qui veulent vraiment dialoguer ) et que de toutes façons, ça nourrit ma propre réflexion, oui ,réfléchir dans sa tête, pas juste que ça serve à déverser la propagande et les antagonismes préfabriqués.

 

En ce qui concerne la Syrie, il me semble qu’une résolution positive, constructive du conflit en Palestine est la clef de voute pour toute la « zone ». Si on arrivait à la paix, le gouvernement actuel d’Israël (qui, même s’il y en a qui regardent les frappes en mangeant du popcorn,  est obligé de réprimer violemment, en Israël même, les manifestations pour la paix et contre cette politique,comme partout ailleurs dans le monde.. ) n’aurait plus d ‘ « alibi » pour son escalade, et ça couperait aussi la violence du Hamas.Petit rappel sur le terrorisme : je ne dis pas qu’il n’existe pas, et je ne ferai jamais l’apologie de la violence, mais sont toujours appelés terroristes ceux qui par la suite on appelle résistants (WW2,Algérie, América Latina pendant les dictatures) 39/45 c’étaient les« terroristes » qui ont protégé, défendu et sauvé des juifs, et souvent partagé leur sort (déportation) quand ils n’étaient pas fusillés.  Ils auraient pu rester planqués bien au chaud derrière leur « aryenneté », dans le cadre de la « loi »,mais si la loi est inique ? on laisse les juifs, les roms, les homos/bi/trans, les femmes , les enfants, des populations opprimes, décimées,quelles qu’elles soient, on les laisse souffrir, crever? On peut réfléchir par soi même, et assumer .. Il ne s’agit pas de religion, de nationalité, il s’agît d’humanité.

 

Tous les casseurs, de tous bords, tous les provocateurs,servent le chaos, et le chaos on voit à qui ça profite : à ceux qui onttout à gagner à maintenir ces climats, qui leurs donnent des justifications pour frapper (ou pour interdire de manifester, ce qui fait escalader la violence)

 

Je vomis tout autant « Mort aux Juifs », que « Il faudrait exterminer toutes les mères palestiniennes pour qu’elles ne pondent plus de terroristes », quand je reçois des messages (en MP, certains n’écoutant que leur courage) de la part des « juifs de France » je ne pense pas « Salopards de juifs de France », je me dis : « Encore des gens qui déshonorent leur héritage, leur culture, leur père et mère, en se servant d’eux pour se justifier »

 

Donc, cette situation explosive, sert la politique actuelle Israël – EEUU. Comme en Amérique Latine (Argentine, Chili, Uruguay, Paraguay) les dictatures ont été fomentées et soutenues (voir Opération Condor) par les EEUU et la CIA, car une Amérique Latine unie et forte était une menace … avec l’aide de la France qui a envoyé ses spécialistes en torture (Algérie) comme « conseillers techniques ». Bien sûr, ces faits historiques, reconnus clairement aujourd’hui, étaient pendant 20 ans rangés avec les théories du complot. En  ce qui concerne la Syrie, j’essaye, comme tout le monde ( j’espère ) de comprendre ce qui s’y passe réellement, donc en conclusion ( petit check simplement wikipedia et merci encore M Snowden) Abu Bakr al –Baghdadi le leader de ISIS, est un élément formé par EEUU, UK & Israël et ISIS fait partie du plan « Hornet Nest » pour attirer les terroristes du monde entier ( ils aiment bien les « noms d’oiseaux », pun intended) et l ASL était soutenue par la Turquie,l’Arabie Saudite, le Qatar, et la CIA.. donc tout ça se recoupe et se rejoint, et rejoint ce que je disais plus haut

 

 

Hé on me pose des questions, j’essaye de réfléchir… c’est  mieux que de répéter bêtement ce que dit la télé

 

 

Il y a tant à faire, c’en est désespérant .. mais comme m’a dit quelqu’un de très proche que j’aime et que j’apprécie : il faut faire ce qu’on peut, faire honnêtement de son mieux, et comme m’a dit un autre ami très cher : il faut faire circuler les infos.

 

Et comme j’ai répondu à quelqu’un qui me demandait gentiment :
Cet « argument » qui revient constamment ahhh oui la Palestine , mais le reste on s'en fout alors ? C'est très con.. J'ai quatre enfants et je les aime tous les quatre : infiniment. Les choses qui comptent vraiment (compassion, préoccupation,engagement, amour… ) contrairement aux choses matérielles et périssables, n'ont pas de limites.. Je n'ai pas 500g d'engagement que je dois gérer pour savoir  où je les mets. Ceci dit, il y a des gens qui se consacrent corps et âme a une cause, et heureusement ( et elles et ils ont toute mon admiration, et ma reconnaissance) .. mais ces gens là ont toujours bien présent à l'esprit les connexions entre tous les problèmes, et se battent sur tous les fronts. Moi, je suis juste une citoyenne, comme les autres, juste un humain sur la terre

petite note : Je ne m’attends pas à ce que les gens suivent tous mes posts et soient au courant de tous les sujets sur lesquels je poste, mais ne parlez pas sans savoir

 

Pour conclure : ce n’est pas la Coupe du Monde, il n’y a pas un qui gagne, et un qui perd, on ne gagnera pas au détriment de « l’autre ». Pour le moment, tout le monde perd, tant qu’on n’arrête pas de « jouer », tout le monde perd.

 

Je nous souhaite de trouver le chemin

 

EM

 

sur facebook

 

http://www.infowars.com/nsa-doc-reveals-isis-leader-al-baghdadi-is-u-s-british-and-israeli-intelligence-asset/


http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_syrienne

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Operation_Condor

link permanent

mes pas

saturday, july 19th 2014 [06:18:48]

zebre

link permanent

bouleversements

friday, july 18th 2014 [05:41:48]

beaucoup de jours sans rien poster ici ... à peine 17 jours en réalité, mais des jours pleins de bouleversements

pour ma petite vie, pour notre vie à tous ... beaucoup relayé sur les réseaux, je me suis fait beaucoup insulter par quelques uns, mais ce ne sont pas les voix les plus nombreuses ni les plus significatives .. malheureusement, il reste encore à ces voix plus significatives, celles qui parlent d'humanité et de justice, de (re)prendre réellement le pouvoir, jalousement gardé par les incendiaires qui jettent de l'huile sur les flammes de toutes les haines fabriquées de toutes pièces.. oh comme ils ont peur que "les gens" voient enfin la réalité .. et à qui profite toute cette douleur

 puis ma petite vie subit des bouleversements dont je sortirai, ou pas...  mais c'est le chemin

 

 

muchos dias sin escribir acà... a penas 17 dias en realidad, pero dìas llenos de conmociones. 

en mi pequeña vida, en la vida de todos ... pasé muchas infos en las "redes sociales", recibì muchos insultos de algunos, pero no son las voces mas numerosas ni las mas significativas .. desgraciadamente, todavia falta que las voces mas numerosas, las que hablan de humanidad y de justicia, (re)tomen realmente el poder, celosamente custodiado por los incendiarios que siguen echando leña al fuego de todos los odios fabricados / inventados/atizados ... ah que miedo tienen que "la gente" vea por fin la realidad : quien tira provecho de todo este dolor

 y mi pequeña vida sufre conmociones de las que saldré, o no.. pero es el camino

 

many days without writing here ... just 17 days actually, but days so full of .. turmoil and disruption

in my little life, in everybody's lives ... I posted a lot on the "social networks":  get the info out. I was attacked and  insulted , but these are not the main voices, nor the most significant.. unfortunately, we still need that the voices that speak for humanity and justice, which certainly are the majority, take back power.. the power that is jealously guarded by the pyromaniacs who keep adding  fuel to the fire of all the manufactured hatreds ... they are SO scared that "the people" finally see the truth, the reality of the situation ... and who is capitalizing on all this pain

 and my little life goes thru some turmoil I will overcome, or not.. but it's the road

link permanent

tuesday, july 01th 2014 [04:06:49]

rosariobyebye

mi ùltimo dìa de filmaciòn con esta divina gente : los amo ! #brisasheladas de Gustavo Postiglione

link permanent